750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)
5 novembre 2010

Neko super Girly!

Aujourd'hui  je recevais ma dernière commande de bentos, contenant plein de choses... Pour les autres... Mais quand même un ou deux trucs pour moi aussi, je n'ai pas réussi à résister! :p

Très féminin, tout en rose, noir et paillettes... Il ne m'avait pas intéressée avant que je ne cherche un bento pour... Un ami... Oui, "un", et... Non vraiment, ça n'allait pas! :p
Je ne suis vraiment pas féminine, le kawaii, le rose... Ca va un peu, mais ce n'est pas ma passion... Mais il me faisait de l'oeil ce petit bento, avec ses couleurs, ses dessins... J'ai fini par craquer! Et aujourd'hui, donc, je pouvais le tenir entre mes mains tremblantes d'émotion (bon j'exagère un peu)!

Très vite, il m'a inspirée pour la création d'un bento, certes plutôt inutile car Monsieur étant là dès aujourd'hui, je ne pouvais l'utiliser pour mon midi... Mais qu'importe, j'avais vraiment très envie de le tester, et il a donc posé pour moi et ma toute nouvelle idée de miam qu'il m'a lui même inspirée...


04_11_2010

J'aime l'hiver, mais pas la nuit qui tombe tôt et active le flash -ou le rend obligatoire par tous les temps!

Si je me laissais aller je dirais "Iiiiih super méga-kawaiiii!"... Mais je suis une grande fille, je vais donc me contenter de courir partout en hurlant d'un petit sourire appréciateur... :p

Pour un bento girly, j'ai songé à la fraicheur, à la légèreté des saveurs... Et voici le résultat!


Compartiment de gauche, du fond vers l'écran:


- Quelques feuilles d'endives (ou chicons pour mes compatriotes belges et mes amis suisses!);

- Une brochette de colin roulé à l'aneth, au sésame blanc et au citron;

- Une clémentine juteuse à souhaits.


Compartiment de droite:

- Rouleaux de printemps carottes et avocat accompagnées de rondelles de citron vert sur lit de roquette.


A la fois léger, équilibré et nutritif, ce bento m'a vraiment beaucoup plu! (Oui bon, on a mangé le plat complet en déjeuner...)

C'est sur, il est adopté!

Le tout rentre en tassant un peu dans un bento de 560 ml et est suffisant pour caler mon appétit.


Durée: 30 minutes pour tout préparer du début à la fin.

Coût (approximatif): 2 €

Publicité
Commentaires
U
Serais tu intéressée par les bentos? 'tention, une fois dedans, on devient vite addict! :9
F
c'est super raffiné ,et quand on regarde le rapport qualité-prix ,ça vaut carrément le coup !
Publicité
Publicité