750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)
11 janvier 2011

Petite fleur de saucisse

(Titre très inspiré...)

Oulalah, que je me fais rare sur mon blog!

Non pas que je vous oublie, mais le weekend a été un peu mouvementé, et un nouveau projet est venu étayer les autres dans ma petite tête (chut pour ceux qui savent!) :P

Donc week-end un peu mouvementé, mais ça se calme tout doucement... Du moins pour quelques jours, puisque dès lundi prochain je files chez mes parents (avec une valise telle la hotte du Père Noël... Hohoho... J'ai peur de ne pas pouvoir y ranger de vêtements, les misères de l'avion sans bagage en soute!)...

Donc la semaine prochaine, il n'y aura sans doutes aucun bento, ni aucune nouvelle de moi... Ne soyez pas tristes! (C'est moi où j'ai entendu des soupirs de soulagement?).

Ce qui me chagrine le plus, c'est que je louperai l'escale "Tour du Monde" au Liban, à laquelle j'espérais participer... La première fois que je l'aurais fait en plus! Quelqu'un pourrait il me dire, d'ailleurs, si il est prévu d'autres escales ou si elle est la dernière? (J'espère que non quand même... >.<)

Sinon, aujourd'hui, j'ai quand même opté pour un petit bento assez simpliste, mais très bon quand même! ^_^


Bento_Undo_1

Compartiment de gauche:

- Pâtes sauce courge et crème fraîche (pas très liquide car elle date de hier soir);

- Girafe en fromage et edamames. ^_^


Compartiment de droite:

- Oeuf dur (qui a retrouvé sa forme -presque- originale après un modelage et qui est tombé en morceaux à la découpe... O.o);

- Fleurs de poivron rouge, maïs, edamames et fleurs de knacki.


Encore une fois, tout ça m'a bien calé l'estomac, en plus d'être très bon! ^_^


Durée: 20 minutes (moulage de l'oeuf, sans la cuisson des pâtes)

Coût (approximatif): 1.40€


Bento_Undo_2

Publicité
Commentaires
C
Bon voyage alors, petite fleur de bento !
W
Trop chouettes les fleurs et la girafe !
U
Merci, merci! ^_^<br /> <br /> Jo: Je les trouve au rayon frais de mon épicerie japonaise! ^_^
J
Jolies les tulipes en petites saucisses. La couleur des endamames est bien flashi. On les trouve où? Sinon bon voyage.
J
Elles sont superbes ces fleurs de saucisse !! Bravo bravo ! Bonne semaine bisous !
Publicité
Publicité