750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)
14 novembre 2010

Vous!

point_d_interrogation


Il y a des jours comme ça, je viens sur mon blog, je visite les stats, je vois de nouveaux visiteurs et des réguliers (ceux là me font vraiment plaisir!), et puis votre provenance... La surprise est souvent grande: France, Belgique, Suisse (ça, ça va, je conçois! ^_^), mais aussi: Afrique du Sud, Maroc, Canada, Portugal, Brésil...

Parfois je me demande comment mon petit blog peut, grâce à la magie d'internet, avoir voyagé jusqu'à l'autre bout du monde (ou presque!)... Et puis me viens une question: Qui êtes vous?

Oui, qui êtes vous, vous qui lisez mon blog? Que recherchiez vous en atterrissant ici? Etait-ce le hasard, ou au contraire une envie bien définie? Avez vous trouvé ce que vous cherchiez ou avez vous vite refermé ce blog effrayant? Avez vous l'intention d'y revenir, occasionnellement, pour me lire (même si on sait qu'une fois l'onglet fermé, on oubliera bien vite que ce blog a existé!), ou au contraire n'y voyiez vous aucun intérêt?

D'où venez vous? Etes vous femme, homme? Ado, adulte, parent, grand-parent?

Vous connaissez ma passion, mais je ne connais pas les vôtres! Petit à petit, je vous ouvre ma coquille, alors que la votre me reste hermétiquement fermée... Et ça me surprend, moi qui n'aime pas parler de ma vie à des étrangers, voilà que sur un blog, ça me vient de plus en plus facilement!
Bien sur, ce ne sont que de petites bribes de moi, avec de la fantaisie, car ma réalité est plutôt ennuyeuse, mais quand même... ^_^

Alors j'aimerais vous demander, vous qui venez souvent où êtes de passage... De m'écrire juste un petit mot sur vous, pour que quelque part, je sache pour qui j'écris, avec qui je partage...

Pas besoin de me faire 100 lignes sur votre passion pour la culture d'épinards des mers! Rassurez vous! Mais juste, un petit mot sur vous, quelque chose qui vous définis vraiment, votre passion, votre situation, vos envies, votre sentiment du moment... N'importe quoi!

Et même si on se connaît en vrai et que vous passez ici uniquement pour me faire plaisir , jouez le jeu, ça ne vous tuera pas! ^_^

merci4

Ce billet est sponsorisé par Mièvreries&Co, et je m'en fiche!

Et aussi merci aux réalisateurs de ces deux adorables images, trouvées sur Google sans signatures!

Et pour finir, non, je ne fais pas ça pour "faire péter les com's"! ;)

Publicité
Commentaires
U
Jelly: Même si tout jeune, je l'aime bien quand même, ton blog! :9<br /> <br /> Alain: Tout à fait d'accord avec toi! Merci de ton passage! ^_^<br /> <br /> Sebline: Quelle chance d'avoir pu le découvrir... Et quelle belle initiative d'avoir poursuivi l'aventure via les bentos! Merci beaucoup pour ton petit mot! Bonne continuation à toi! Bises! ^_^
S
ALors... Céline ou Sebline sur le net....32 ans, mariée à un amour d'homme...<br /> Nous sommes tombés amoureux du Japon lors de notre voyage de noce et depuis on adore se faire des bentos....Je suis tombée sur ton blog par hasard mais je l'ai vite mis dans mes favoris car j'aime beaucoup ta plume :-)<br /> Mes passions: le scrap, la cuisine et la lecture...entre autre!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation!!<br /> Sebline
A
bon alors voila le 2 janvier je repond a ta question: Alain, 34 ans bientot 35 ! Juste envie de donner tord a la fameuse phrase : On ne joue pas avec la nourriture ! On peut jouer avec et la respecter ! <br /> Pour le reste tu me connais on a quasi ouvert notre blog en meme temps
J
Ayant changé de blog, je reposte mon commentaire : J'ai t'ai connu grâce à Hellocoton il y a quelque temps et j'ai de suite accroché à ton blog. Pour ma part, le mien est tout frais, et ne parle pas encore de grand chose. J'y y expose mes photos et y raconte l'histoire qui va avec. Voili voilouuu ^^
U
Merci à tous pour vos petits mots! Je vais avoir du mal à vous répondre individuellement, alors je tiens juste à vous dire à tous un énorme MERCI! <br /> <br /> Ca me fait plaisir de vous lire ainsi!<br /> Quelque part, ça me motive à vous écrire d'autres billets, à tester de nouvelles choses, et à m'extérioriser d'avantage! ^o^<br /> <br /> Amis "RL", merci d'avoir joué le jeu, je suis heureuse de voir que mon petit blog vous plaît, à vous aussi! ^____^
Publicité
Publicité