750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)
18 décembre 2010

Coup de vent!

Non pas dehors, où il fait froid mais pas venteux (j'ai rarement connu un début d'hiver aussi doux dans ma Belgique natale!), mais bien sur mon blog, où je passe vous faire un petit coucou sans grand chose à vous dire... Bouh!

Mais si, quand même! July du blog Les Bentos de July a publié les bentos et les gâteaux de son concours de Noël, et, si vous avez participé, il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour voter! Alors vite, vite, vite! ^_^

Et puis sinon, histoire de dire quelque chose... Demain c'est racleeeette! Miam! *_* (Oui bon, je sais, ça n'intéresse que moi et après je me plaindrai de mes kilos... Mais miam! Ca fait un an que je l'attend! Et puis ça sera pas une raclette de gnognote, ça sera la vraie raclette suisse qu'on racle au fur et à mesure! J'en salive déjà! ^O^)

Ah mais aussi, bienvenue à mes visiteurs étranges et pour le moins bizarre...

35 visiteurs de plus sont arrivés ici en cherchant "Corps à Coeur Kinky" (jeu érotique pour couple, je vais finir par le connaître par coeur)... Noël sera chaud! :p

Mais aussi...
 

Se taper sur les bourrelets : Alors oui c'est drôle, ça m'arrive aussi (faut bien en rire), mais tu m'expliqueras comment tu en viens à débouler sur mon blog! ^o^

J'aime émietter mes biscuits
: Moi je les préfère entier, je n'aime pas jouer les aspirateurs...

Cuisine Mutante
: Originale, exotique, curieuse, hors norme... D'accord! Mais Mutante?!

Lange qui pue
: C'est pas ici que tu trouveras une réponse à ta question...

Le beurre est moue : Apprends à le mettre au frigo... ^o^

Valises
: J'en ai deux sous les yeux si tu veux...

Fouetter Karine
: Seulement si elle est d'accord! (Il doit y avoir un rapport qui m'échappe entre Bento et fantasme étrange...)

Vieille moche
: Non mais dites donc vous, je ne vous permet pas!

Ajoutez à ça un nombre incalculable de recherches sur la couture, la broderie et le tricot... Et on obtient: Bento-Dodo selon Google! Weeee! \o/

Et vous, c'est quoi vos mots-clefs bizarres? ^_^

Publicité
Commentaires
U
Je ne sais pas si je dois la féliciter ou la plaindre... xD
A
Parce que le "fouetter Karine", tu n'es pas la première à en parler... Quel succès, cette Karine :-D !!!<br /> <br /> *
U
Karine aime les biscuits émiettés et la crème fouettée... Tout se tient! ^_^<br /> <br /> Pour avoir des statistiques détaillées, j'utilise Google Analytics, qui permet de connaître l'affluence sur ton blog, et puis aussi les mots-clefs, c'est quand même le plus drôle! ^_^
A
j'adore ! lange qui pue ???? et pourquoi pas karine aime la creme fouettee? Et a propos comment peut on savoir quel mot cle a ete utilise pour une recherche? en tout cas merci tu m'as fait mourir de rire !!!! J'espere que tu as trouvee les proprietaires des deux valises
U
Huhu, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent ici... Bon à part peut être en cherchant un mot clef associé à un déjà proposé (et donc listé dans mes billets)... Mais au moins, ça fait rire! ^_^
Publicité
Publicité