750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)
7 décembre 2010

Un petit neko gourmand

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien?

Hier je vous disais que moi j'allais mieux... Bien évidemment j'en ai profité pour sortir... Sous la pluie... Et je vous annonce donc que depuis ce matin, je fais une sacrée rechute! x)

Ca m'enneeerveuh! J'ai des projets qui devaient être finis ce weekend, et j'ai à peine le courage de rester debout plus de 5 minutes! Et pour ce qui est de la concentration... Je la sens déjà faiblir au bout de 5 lignes alors je crois que tout devra un peu patienter (encore...).

Pour quelques raisons, Monsieur n'a pas eu droit à son bento pour aujourd'hui (et je pense qu'il n'en aura pas demain non plus... Argl... >.<), par contre j'ai pris le temps de m'en faire un petit (je suis malade, je me chouchoute! :o)).

Bento_Undo_07_12_2010

Désolée pour la qualité de la photo, j'ai du jouer avec mon équilibre précaire et avec le chat assis sur mes pieds... >.<'

Cette fois, j'ai eu envie de ressortir mon neko bento girly, je l'aime vraiment beaucoup! ^_^

Dans le compartiment de gauche:

- Colin poché,

- Pommes cuites au lait de coco et épices,

- Chou chinois cru émincé, tomates cerises (et leur pique "poulpe bleu" ^_^) et petit maïs.


Compartiment de droite:

- Riz mandarin nature;

- Fleurs de carottes et de poivron vert.

La recette de poisson aux pommes est de mon cru, et est, paraît il, délicieuse. Paraît il, parce que voici deux fois que je la prépare, et deux fois que je perds le goût et l'odorat pendant que ça cuit... >.<' (Bon en fait, j'ai quand même le droit de goûter et sentir un goût dégueu pas bon mais c'est tout, et ça, je m'en passerais bien).

Du coup, j'aimerais bien m'assurer de l'honnêteté de Monsieur sa saveur avant de vous la proposer! ^_^

En tout cas, ces 560 ml m'ont bien calée! ^o^


Durée: 15 minutes

Coût (approximatif): 1.50€




J'aimerais aussi vous signaler que Wina, du blog (génialissime, mais ce n'est qu'un avis personnel et lèche bottes) So Here We Are organise, à l'occasion de Noël, son premier concours!

Les cadeaux sont supers sympas et bien choisis, et pour participer, il suffit de répondre à des questions (que je trouve très mignonnes)! ^_^

Vous avez jusqu'au 13 décembre minuit!

Alors n'hésitez pas, ça vaut le détour! (Pour participer, cliquez sur l'image!)


lot

Je rappelle que le concours Bento-Dodo est également toujours ouvert, et que vous avez encore jusqu'au 12 décembre pour participer! ^o^

Publicité
Commentaires
U
Merci! ^_^<br /> Hehe, c'est peut être ma chance d'être cloitrée au chaud, je peux profiter un peu plus longtemps des bienfaits de l'été sur l'imagination! xD<br /> <br /> Huuu je l'ai trouvé dans une boutique d'accessoires de cuisine, c'est une pique pour les cupcakes à la base... Mais j'ai oublié le nom de la boutique! >.<'<br /> Je te dirai ça dès que je serai revenue sur le nom! ^_^
A
comme d'hab top ton bento ! J'suis jalou moi avec mon blues hivernal j'arrive a rien hey a propos tu l'as trouve ou ce super poulpe ?
U
Merci! ^__^
P
Allez, courage, tu vas retrouver la forme!
U
Wina: J'imagine la scène... xD<br /> <br /> Madga: Merci et de rien! ^_^
Publicité
Publicité