750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)
2 décembre 2010

Pandi, panda...

Bonjour à tous! J'espère que vous allez tous bien?

Hier a été une journée assez éprouvante physiquement, j'ai passé mon temps à sortir faire des courses dans la neige (c'est à dire à parcourir la ville en long et en large, d'un coup car perdue, d'un autre car magasin fermé en faisant des glissades et en m'enfonçant dans des tas de neige m'arrivant aux genoux...)..

Aujourd'hui j'ai le nez complètement bouché et la gorge qui me brûle, je crois que je vais payer "cher" mes balades sous la neige... ^_^

Mais ça valait la peine! Si si! Certaines d'entre vous le savez peut être, je participe à un Swap de Noël sur le charmant forum Bento-Addict et hier, j'ai enfin trouvé l'un des éléments qui fera partie de son cadeau! ^_^
Il y a des choses comme ça, je cherche, je cherche, mais je trouve pas... Au moins là je suis soulagée, c'est fait! ^o^ (Non je ne vous dirai pas ce que c'est, et si elle me lisait? Hein?!)

Et chez vous, il a beaucoup neigé?

Enfin bref, vu que je suis "malade", j'ai décidé de me faire un petit bento bien chaud et plein de vitamines! Et vous allez vite comprendre pourquoi ce titre Goyatisé...

Bento_Undo

Hein qu'il est mignon? ^__^

Trouvé grâce à Pralinette et son flair pour dénicher les boutiques qui ont tout pour me plaire! :9

Au départ il était censé devenir un cadeau pour quelqu'un mais... Quand je l'ai vu en vrai j'ai (égoistement) craqué... (Mais cette personne ne sera pas en reste, rassurez vous)...

Vous n'auriez pas craqué vous? Non? Bouh menteurs!


Dans mon bento panda on trouve:

- Riz blanc et graines de sésames noirs et blancs;

- Petite ratatouillée épicée maison (j'en profite, Monsieur n'aimant pas ça... :9);

- Petits maïs, bâtonnets de carottes et pois gourmands croquants;

- 1 oeuf dur pour les protéines;

- 2 quartiers de pomme et une rondelle de citron.


C'était booon! ^_^ J'adore la ratatouille maison! Ca m'a vraiment fait du bien, un bon plat chaud contenant tout ce que j'aime... Mmmh...

Je ne connais pas sa contenance, mais vu tout ce qu'il a réussi à transporter, je dirais qu'il doit faire 650-700 ml... ^_^

Durée: 25 minutes

Coût: 1.60€


Merci au 9 participantes déjà inscrites au concours Bento-Dodo!

J'espère que vous serez bientôt plus nombreux! ^_^ D'ailleurs il se peut qu'un deuxième lot fasse son apparition si il y a suffisamment de participations... ;)

Concours_Bento_Dodo_Noel



Et n'hésitez pas à également aller faire un tour sur le blog de LadyButterfly qui propose en ce moment un superbe concours dont les prix ne sont autres que... Des bijoux cookies! J'adore! (Et puis j'aimerais pouvoir offrir des lots pareils... Mais bon... T.T")

blog_3

Publicité
Commentaires
U
Merciii! ^_^
F
bienvenue à toi dans la bentosphère, ton panda est tout chou!
U
Han! Tu vas faire des envieux(ses)! XD
M
Et en plus ca ressemble à ma clé usb panda x')
U
Hehe merci! J'y compte bien! :o)
Publicité
Publicité