750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)
23 novembre 2010

Pssst!

Vous vous souvenez? Je vous ai bassiné avec les concours sur lesquels je vous invitais à participer, chez Trotine et Mlle Poulpe... :o)

Aujourd'hui, je viens encore vous bassiner, mais pour une autre raison (et vous la voyez venir de loin)...

Tout d'abord, chers participants du concours "A la Ferme" de Trotine, n'oubliez pas d'aller voter pour vos deux bentos préférés! (Fermeture des votes le 25!)

Pour le second concours, se déroulant je le rappelle chez Mlle Poulpe, je me doutes que je ne serai pas la seule à vous le demander mais j'essaie quand même... :o)

Si vous avez un petit peu de temps, vous voulez bien aller voter pour mon bento (N°2 - Undo - et puis deux autres hein!) sur son blog? Enfin ça se passe par mail, mais c'est sur son blog qu'on trouve les détails! ^o^

Pour ceux qui auront l'amabilité de le faire, un très grand merci d'avance! ^__^


Bon, pour me faire pardonner cette nouvelle publicité, voici mon bento de jeudi dernier... Encore un bento typique de ma flemmingite aigüe mais je n'ai rien de mieux à vous proposer pour l'instant... ^_^"

Bento_Undo

Fin de saison de mes délicieuses pommes, qui, malgré le badigeonnage important de citron, ont quand même trouvé le moyen de s'oxyder... >.<'

Sinon ce bento, ultra bourratif, m'a fait prendre 3 kilos bien calée sur mon siège... Peut être la raison de ma flemmingite prolongée... :9

Compartiment assiette:

- 2 quartiers de pommes;

- 4 bâtonnets de surimi et leurs piques poulpe, manchot, étoile de mer et éléphant (cherchez l'intrus);

- Cubes d'emmenthal (pour accompagner le plat du bol! :o))

Compartiment bol:

- Pâtes accompagnées de crème fraîche poivrée et de jambon;

- Bâtonnets de carottes;

- Oeuf dur en forme de coeur.

Bon... Niveau appétit, j'ai même eu de trop.. Par contre, niveau équilibre, on repassera... ^__^"

Tout rentre sans problème dans un bento de 590 ml et m'a plus que bien calé l'appétit... ^o^

Durée: 10 minutes (le temps de cuisson des pâtes)

Coût (approximatif) : 0.75€

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité