Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)

Parce que manger sain au boulot, c'est aussi moins cher qu'un Quick ou un Mac Do, j'ai adopté les bentos, qui allient mes passions pour la cuisine et le japon...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 novembre 2010

Journée des Zoms

Ouf! Je suis encore dans les temps!

Je viens d'apprendre via le blog de French Onion qu'aujourd'hui (et surtout encore pour quelques heures!) c'est la Journée de l'Homme! Je vous avoue que je ne connaissais pas l'existence de cette mascarade journée, mais puisque les femmes en ont une, c'est logique que ces voleurs de gloire les Messieurs y aient droit aussi... ^__^

Pour fêter ça, j'ai décidé de mettre à l'honneur des hommes de la blogosphère que j'ai découvert tout récemment, mais qui méritent d'être remarqués (d'ailleurs peut être que vous les connaissez déjà?):

-->Tout d'abord Alain, du blog "Petits bentos de petit gars toujours en retard"! Alain est donc l'auteur d'un blog traitant de cette passion commune à la plupart d'entre nous (du moins si vous lisez mon blog, c'est que quelque part ça vous a interpellé... Non? Ah c'est juste pour me faire plaisir? Oki...).

Alain aime la cuisine, les bentos... Et ne manque pas d'humour! J'adore son blog et je vous invite vivement à lui rendre une petite visite! ^__^

--> Ensuite Till the Cat, du blog homonyme "Till the Cat, Père au Foyer"! Ou comment c'est maman qui va bosser tandis que papa s'occupe (admirablement!) de ses miniatures!

Beaucoup d'humour, une belle portion d'amour aussi... Et une énooorme dose de patience et de courage! A lire absolument, que l'on soit parent ou pas, fou rire assuré!

--> Je n'oublie pas ma grande découverte de la journée, Papa³, du blog (également homonyme) "Papa³", également PAF (non non, c'est pas fait exprès!)... Le blog est tout frais, mais déjà les illustrations donnent l'eau à la bouche et se placent sous le signe de l'humour! C'est mon coup de coeur de la journée! ;)

--> Et bien entendu, amateurs du Japon, vous connaissez déjà certainement Alex de"Japan Througn Blue Eyes" et son récit à la fois affectueux et plein d'humour (oui, j'adore l'humour!) de sa vie dans le pays du Soleil Levant! Non? Alors foncez le lire nondidiou!

Bonne journée de l'homme à tous les quatre, et à tous les autres aussi bien sur!! (Et tout particulièrement à Monsieur, qui arrive à supporter une folle comme moi!) ^____^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Undonielle à 22:00 - Papotes sans Popotes - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • La journée de l'Homme, voilà une nouveauté (pour moi du moins...). Et moi qui en a 3 à la maison je n'en savais rien ! Merci pour cet article éducatif .

    Posté par magda627, 19 novembre 2010 à 23:07
  • Huhu! Mais de rien! Je parie qu'ils seront les premiers surpris en l'apprenant! ^o^

    Posté par Undo, 19 novembre 2010 à 23:23
  • oh merci pour cet article ! j'ignorais qu'il y avait une journee de l'homme ...Je connaissait la journee de la femme et pensait que les 364 autre jours etait pour l'homme hi hi ! Ca c'est pour montrer qu'effectivement je ne manquait pas d'humour ( sale macho...ca c'est mon subconscient qui lui, en manque)

    Posté par alain, 19 novembre 2010 à 23:31
  • Zut, j'ai raté ça! Mais de toute façon, le mien, c'est toujours sa fête!...(enfin, je ne sais pas s'il serait d'accord avec ça, mais comme il dort, il a rien à dire!)

    Posté par pralinette33, 20 novembre 2010 à 06:54
  • Alain: Oui oui, tout à fait! Et n'oublie pas de bien passer dans les coins, et puis de prendre les poussières aussi... Hahaha! ...J'ai un sale humour le matin... Mais j'ai beaucoup aimé le tien!

    Pralinette33: De toute façon, les hommes ne sont jamais contents de leur sort!
    Et puis il a bien de la chance de t'avoir, alors il n'a pas intérêt à râler! ^o^

    Posté par Undo, 20 novembre 2010 à 09:48
  • La journée de l'homme...on aura tout vu! Bientôt tous les êtres vivants de la planète auront une "journée". La journée du poisson rouge, la journée du sanglier, la journée du tournesol...
    Je suis déjà contre la journée de la femme alors...
    Merci pour les liens, je suis allée jeter un coup d'oeil en vitesse sur le blog de Till the Cat...j'aime!

    Posté par elle-parle-trop, 20 novembre 2010 à 11:22
  • Tiens, grâce à toi j'ai de nouveaux blogs masculins à visiter ...
    J'avoue que les p.a.f m'intringuent un peu , en plus !

    ps : c'est vrai qu'hier les mecs étaient des voleurs de gloire .
    Partageoons un peu , pour la paix des ménages .
    Bon w-e à toi !

    Posté par french onion, 20 novembre 2010 à 18:10
  • gnéé ??

    Une journée de l'homme ?? Mais attendez ...
    Noel (jours des enfants), Fête des Mère, la journée de la femme ... ça fait 3 jours.

    365-3 = 362 jours pendant lesquels l'homme dans sa plus grande fierté reprenait les commandes du monde. Si l'homme a maintenant sa journée à lui, ça veut dire que les 361 jours restants on est égaux ??

    Comment ça on m'a pas prévenue ?? mdr

    Posté par juliglups, 20 novembre 2010 à 23:55
  • Soit dit en passant, il me semble qu'hier c'était aussi la journée des toilettes (WC) ... Non je suis pas féministe mais c assez marrant ^^

    Posté par juliglups, 20 novembre 2010 à 23:58
  • Elle-parle-trop: Hehe, je comprends, ce qui me chagrine le plus c'est d'avoir besoin d'une journée pour faire attention à l'autre... (D'ailleurs il y a peu, c'était la journée de la gentillesse... Curieusement celle là est passée sous silence -ou du moins je n'en ai pas entendu parler- xD)

    French-Onion: Ravie d'avoir "élargi tes horizons" bloguesques! ;p

    Juliglups: J'ai du la cogiter longtemps aussi pour la comprendre, maintenant... Est ce que ça signifie aussi que je n'ai plus le droit de taper Monsieur avec un rouleau à pâtisseries? Ben zut alors!

    La journée des WC? oO'
    Bon, je peux toujours vous envoyer une photo de mes toilettes pour les mettre à l'honneur... Non? Vous voulez pas? Ah... Bon!

    Posté par Undo, 21 novembre 2010 à 09:47
  • Vos commentaires sont vraiment très drôles ! la journée des toilettes...je cours acheter une nouvelle brosse pour ma cuvette ! Et je la donnerai à mon homme question de lui faire un cadeau pour la journée des Hommes et lui faire vivre du coup une journée dans la vie d'une femme... lol

    Posté par magda627, 21 novembre 2010 à 14:56
  • Et comme c'est un cadeau, ça compte aussi pour la journée de la gentillesse! Waouh, ça c'est du combo! ^o^

    Merci! ^__^

    Posté par Undo, 21 novembre 2010 à 17:34

Poster un commentaire