750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos - Boulot - Dodo (Mais pas que!)
8 novembre 2010

Les concours de Novembre!

Je vous l'ai très vite signalé cet après midi tandis que je mangeais mon bento express, ce mois de novembre voit fleurir (c'est tant mieux parce que dehors c'est pas aussi joyeux!) les concours bento!

Premièrement, il y a celui pour lequel j'ai réalisé mon bento aujourd'hui (non non, je ne vous montre pas encore le résultat, j'attends d'avoir moins honte que d'autres participants se manifestent pour pleurer sur mon manque de talent!).

Vous pouvez retrouver ce concours sur le blog Poulpobento de Mademoiselle Poulpe  (j'adore son nom! xD) en cliquant sur la bannière:

nc391_bb

En partenariat avec KyotoTradition, Mademoiselle Poulpe propose donc un concours sur un thème qui me tient particulièrement à coeur: La culture japonaise, de traditionnelle à actuelle, autant dire que ça en fait, des possibilités!

Pour participer, rien de plus simple! Même pas besoin d'un bento! Une bonne idée, quelques ingrédients, un Tupperware et hop! Une petite photo sur son mail!

Je ne vais pas m'étendre plus, il vous suffit de suivre le lien pour en connaître les détails!



Le deuxième concours est celui de Trotine, du blog "Trucs et Bidules de Trotine".

Cette fois le thème, bien différent mais tout aussi amusant, est  celui de la ferme! Je n'ai pas encore participé mais compte bien le faire dans les prochains jours!

Nul besoin d'être un as en kyaraben, bien sur! Je vous invite à cliquer sur la bannière pour connaître tous les détails de son concours!


Banni_re_concours_trotine


Alors, qui participe? ^o^

Publicité
Commentaires
U
Ca me fait plaisir! ^_^<br /> Bah quand je vois les autres bentos, il y a de quoi! Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien! ^_^
M
C'est gentil d'en parler et puis tu n'as pas à rougir de ta participation loin de là. ^^
Publicité
Publicité